Forum des chineurs et antiquaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation de Vincent alias Anticart7000

2 participants

Aller en bas

Presentation de Vincent alias Anticart7000 Empty Presentation de Vincent alias Anticart7000

Message par anticart7000 Mar 5 Avr - 18:38

Prénom : Vincent Cool
Âge : 32 ans
Pays/Ville : France, Bavay
Mon lien avec le monde de la "chine", des antiquités,de la brocante: Je suis amoureux de mobilier Vintage et prends un réel plaisir à chasser des objets hors du commun, sur les diverses brocantes, marchés, salons.
Comment j'ai connu le forum : Un ami sur facebook m'as parlé de ce forum naissant, et j'ai été désireux de participer a cette naissance. étant Webmaster, je connais les difficultés pour avoir enfin son forum référencé, je mets donc ma pierre à l'édifice.
Que dire de plus?: Que franchement, dans ce monde un peu fermé et égoïste des chineurs, il manquait ce genre de forum, j'espère qu'il sera vivant et que les échanges seront nombreux

anticart7000

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Vincent alias Anticart7000 Empty Re: Presentation de Vincent alias Anticart7000

Message par Arnaud323 Mar 5 Avr - 19:48

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Vincent. Merci beaucoup pour ton soutien, c'est vraiment encourageant!

Arnaud323
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 37

https://lecoindeschineurs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum